Il a reçu cinq balles dans le corps
Un Tunisien victime d’un crime raciste dans le Var
Un homme a tué son voisin tunisien, samedi soir, en lui tirant cinq balles dans le corps. Cela s'est passé à Puget-sur-Argens, dans le Var. Le procureur de Draguignan a indiqué que le meurtrier a posté sur internet des vidéos racistes.
Par Christophe Rivière
Publié le 2 juin 2025

Des impacts de balles sur les lieux du drame.
Un Tunisien, âgé de 35, a été tué, ce samedi soir, à Puget-sur-Argens, dans le département du Var, par un homme de 53 ans qui a signé son crime en postant des vidéos racistes. Cette information sur les vidéos racistes a été données, hier, dimanche, par le procureur de la République de Draguignan. Lors de cette attaque, une autre personne a été blessé, un Turc.
L'homme qui a reçu cinq balles dans le corps a été transportée à l’hôpital de la ville voisine de Fréjus où il a succombé à ses blessures.
C'est la compagne de l'assaillant qui a alerté la gendarmerie nationale. Des éléments du GIGN de l'antenne d’Orange ont rapidement retrouvé et interpellé, non loin du lieu du drame, le suspect, qui avait pris la fuite avec sa voiture, dans laquelle ont été retrouvées plusieurs armes "de type pistolet automatique, fusil à pompe et arme de poing", a précisé le procureur, Pierre Couttenier.
La suite de cet article est réservée aux abonnés.
Connexion
Envie de lire tous les articles ?
Débloquez immédiatement tous les articles. Sans engagement.