Activer les notifications OK Non

La crainte d'autres victimes

Qui est Olivier H., auteur présumé d’un meurtre dans une mosquée du Gard, actuellement recherché?

Inconnu des forces de l'ordre, crainte d'une récidive, cet homme, né en 2004 à Lyon, serait récemment arrivé dans le Gard avec sa famille d'origine bosnienne. Il est soupçonné d'avoir donné une quarantaine de coups de couteau à sa victime. Une course contre la montre est en cours pour retrouver Olivier H., suspecté d’avoir poignardé à mort un fidèle dans la mosquée de La Grand-Combe, dans le Gard.

Par Karim Maloum

Publié le 28 avril 2025

Olivier H., le suspect du meurtre commis vendredi à la mosquée de La Grand-Combe, dans le Gard, était toujours activement recherché.

La suite de cet article est réservée aux abonnés.

Je m'abonne

La chasse à l'homme est en cours depuis le meurtre d'un fidèle à la mosquée de La Grand-Combe, dans le Gard, qui a eu lieu il y a trente-six heures. Ce lundi, l'auteur présumé de l'homicide est toujours activement recherché. Une course contre la montre est en cours pour retrouver Olivier H., suspecté d’avoir poignardé Aboubakar Cissé, un jeune Malien, de plusieurs coups de couteau vendredi 25 avril à l’intérieur du bâtiment religieux de cette commune cévenole, dont les habitants sont venus nombreux lui rendre hommage et dire leurs craintes d’un acte de haine anti-musulman. Dans cette commune de 5 000 habitants, située au nord d’Alès, trente-six heures après les faits et alors que l’auteur présumé, Olivier A., né à Lyon, sans antécédent judiciaire, n’avait toujours pas été retrouvé au moment du rassemblement, cette attaque secoue l’ensemble de la population.

La rédaction vous conseille

Envie de lire tous les articles ?

Débloquez immédiatement tous les articles. Sans engagement.

Abonnement

Débloquez immédiatement tous les articles.

Je m'abonne

Newsletter

Recevez chaque semaine les titres à la Une

Inscrivez-vous