Reprise de la guerre en Syrie
Des femmes kurdes soumises à l’esclavage sexuel par des djihadistes
La Syrie est de nouveau en proie à la guerre civile. Depuis samedi, 30 novembre, Alep est sous le contrôle de rebelles menés par des djihadistes. Des femmes kurdes ont été kidnappées.
Par Karim Maloum
Publié le 2 décembre 2024
Le viol, arme de guerre des islamistes.
© SAM TARLING/AFP 2012
Des femmes ont été kidnappées, ailleurs à travers le monde par des djihadistes, par les terroristes islamistes du Hamas en Israël, au Nigéria par Boko Haram, en Algérie par le GIA, en Syrie, en Irak et aujourd’hui à Alep. Les femmes sont toujours les premières victimes des islamistes. Le viol est une arme de guerre pour les djihadistes.
Dès leur arrivée à Alep, les terroristes islamistes ont kidnappé des femmes kurdes pour en faire des esclaves sexuelles. Les femmes sont voilées, humiliées et violées partout où les islamistes ont le pouvoir, que ce soit en Syrie ou ailleurs.
En Syrie, des femmes kurdes sont kidnappées, torturées, violées, assassinées et leurs corps exhibés par les terroristes islamistes. Les islamistes haïssent les femmes.
Pendant ce temps, en France, les néo-féministes ou les pseudo-féministes, font des pétitions sur l’écriture inclusive.
Les islamistes de Boko Haram, au Nigéria, attaquent régulièrement des villages isolés et enlèvent des filles, le plus souvent des mineures. En Algérie, pendant la guerre civile, de nombreuses femmes ont été kidnappées et violées, certaines ont été, pendant des années, des esclaves.
Pendant ce temps, en France, les néo-féministes ou les pseudo-féministes, font des pétitions sur l’écriture inclusive.
K. M.Envie de lire tous les articles ?
Débloquez immédiatement tous les articles. Sans engagement.