Le drame est survenu dans un contexte de rixe entre quartiers
Un adolescent poignardé à mort à Yerres
Un adolescent de 17 ans est mort, ce lundi, des suites de ses blessures après avoir été poignardé devant un lycée de Yerres, dans l'Essonne. Ce drame est survenu dans un contexte de rixe entre quartiers, a indiqué à l'AFP le procureur de la République d'Évry. Six suspects ont été interpellés.
Par Rédaction Rupture
Publié le 24 mars 2025

Six suspects ont été interpellés.
Un adolescent de 17 ans a été poignardé à mort, ce lundi 24 mars, devant le lycée Louis-Armand de Yerres, dans l'Essonne. Cela s'est passé dans un contexte de rixe entre quartiers, a indiqué à l'AFP le procureur de la République d'Évry, Grégoire Dulin. Une enquête pour homicide volontaire et violences volontaires en réunion a été ouverte, a-t-il ajouté. Six suspects ont été interpellés, toujours d'après le procureur. Selon les premiers éléments de l'enquête, ce décès intervient dans un contexte d'affrontement entre bandes rivales.
La suite de cet article est réservée aux abonnés.
Connexion
Envie de lire tous les articles ?
Débloquez immédiatement tous les articles. Sans engagement.