Le ministre de l'Intérieur a saisi la procureure de Paris
Signalement contre Zineb El Rhazaoui pour apologie du terrorisme
Le ministre de l’Intérieur, Bruno Retailleau, a annoncé ce 15 octobre avoir saisi la procureure de Paris pour lui transmettre un signalement contre Zineb El Rhazaoui pour apologie du terrorisme.
Par Par Karim Maloum
Publié le 15 octobre 2024
« J’ai transmis ce jour à la procureure de la République de Paris (Laure Beccuau) le signalement pour le délit d’apologie du terrorisme concernant les propos de Zineb El Rhazoui tenus lors d’un entretien avec le journal Nouvelle Aube publié le 4 octobre », a indiqué Bruno Retailleau sur son compte X.
Le ministre de l’Intérieur fait référence à des déclarations faites par Zineb El Rhazaoui sur une chaîne de télévision turque, Nouvelle Aube : “Non, je ne condamne pas le 7 octobre. Je vous ai observé, j’ai réalisé qui vous étiez et je vais me battre contre vous.”
Pendant des années, celle qui a été la femme la plus protégée de France pour avoir dénoncé le terrorisme islamiste vient de dévoiler son véritable visage. Elle a été la cible de menaces de mort pour ses propos sur l’islamisme; elle disait que l’Islam devrait se conformer aux lois de la République, tout comme toutes les autres religions.
Après un long silence médiatique, elle qualifie aujourd’hui ses anciens amis de Charlie Hebdo de « des pseudos-laïques qui ont pris fait et cause pour Tsahal, qui trahissent leur humanité ». En quelques mois, elle est passée de la lutte anti-islamiste au soutien des barbares du Hamas, violeurs de filles et égorgeurs d’enfants !
K. M.Envie de lire tous les articles ?
Débloquez immédiatement tous les articles. Sans engagement.