Michaël Delafosse ciblé par des tracts
L’islamo-gauchisme en action à Montpellier
Des militants LFI harcèlent Michaël Delafosse, le maire PS de Montpellier, qu’ils qualifient de “maire sioniste” et d'”islamophobe”, accusé de stigmatiser ses administrés de confession musulmane.
Par Par Karim Maloum
Publié le 3 octobre 2024
“Des tracts malveillants, un cercle de discussion nommé Oumma Montpellier et des cortèges pro-palestiniens… comment les relais locaux de LFI s’adressent à l’électorat musulman en vue de 2026”, écrit le journal L’Opinion.
Cela est loin d’être un cas isolé; de nombreux maires et d’autres élus sont attaqués parce qu’ils défendent les valeurs républicaines, la laïcité. Cela n’a rien d’étonnant de la part de LFI qui a pris part à la manifestation de novembre 2019 “contre l’islamophobie”, en fait contre la laïcité, les organisateurs ayant implicitement appelé à la remise en cause de la loi de 2004 qui interdit le port ostentatoire de signes religieux à l’école.
Face au séparatisme religieux, face à l’affirmation d’un islam politique qui hait l’universalisme français et veut mettre sous son emprise les citoyens de confession musulmane, il ne faut pas perdre de vue que les musulmans de France aspirent dans leur majorité à vivre en paix au sein de la communauté nationale.
K. M.Envie de lire tous les articles ?
Débloquez immédiatement tous les articles. Sans engagement.